Parution du numéro 8 de la revue A verse

Le numéro 8 de la revue À verse est paru depuis quelques jours, peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de le découvrir au salon du livre. Sinon, voici sa couverture, pour vous donner envie d’aller le voir de plus près. Vous pourrez y retrouver un poème, un micro-récit et des traductions de ma plume, ainsi que des textes des fidèles auteurs d’À verse, mais aussi de nouveaux auteurs publiés pour la première fois dans la revue. Bonne lecture !

2 réflexions au sujet de « Parution du numéro 8 de la revue A verse »

  1. Bonsoir ! J’ai découvert il y a peu vos poèmes avec le numéro zéro de l’actuelle revue « À verse », où j’ai beaucoup apprécié la belle musicalité de votre barcarolle, puis avec ce numéro 8 (que je viens juste de me procurer : j’attends de l’avoir lu à tête reposée pour formuler un avis). Merci d’ores et déjà pour cette belle lecture, et bonne continuation, à vous et à la revue !

Laisser un commentaire

